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COMMENT VENIR A BOUT DE LA CELLULITE SUR LES BRAS

Astuce Fitness
POURQUOI A-T-ON DE LA CELLULITE SUR LES BRAS ?

La zone des triceps est aussi une zone de stockage des graisses chez certaines personnes. Les femmes concernées sont généralement celles qui vont plutôt stocker au niveau du ventre et du haut du corps. Mais on peut aussi voir un peu de cellulite au niveau des bras chez celles qui stockent majoritairement sur le bas du corps.

La cellulite des bras peut venir de plusieurs facteurs : La sédentarité, combinée à une alimentation déséquilibrée ou trop riche par rapport à votre dépense énergétique. Une prédisposition génétique à stocker plus ou moins sur les bras. Un relâchement musculaire et cutanée au niveau des triceps. Vous êtes concernée si par exemple vous avez fait beaucoup de sport sollicitant les bras quand vous étiez plus jeunes et que vous avez totalement arrêté.

Dans ce cas, les muscles de vos triceps et biceps se sont affaissés, mais la peau reste. Et la tonicité a laissé place à un relâchement des tissus qui donne cet aspect gondolé.

CELLULITE DES BRAS : COMMENT EN VENIR À BOUT ?

La cellulite des bras peut s’éliminer facilement, étant située sur une petite zone où les muscles réagissent vite et où la circulation sanguine est meilleure en comparaison aux zones des fesses, cuisses ou culotte de cheval par exemple !

Il faudra donc muscler cette partie et adopter une meilleure alimentation.

On muscle les triceps et les biceps et les deltoïdes. Tous les muscles autour de cette zone qui vont retendre la peau, la tonifier, la sculpter et donc faciliter la circulation sanguine tout autour de la zone. Une amélioration progressive de votre hygiène alimentaire en privilégiant les aliments non transformés, basiques, en augmentant votre consommation de fibres et de produits végétaux, tout en travaillant sur vos sensations de faim et de satiété sera aussi bénéfique pour ce problème.

LES CRÈMES SONT ELLES EFFICACES POUR LA CELLULITE DES BRAS ?
Oui les crèmes anti cellulite fonctionnent bien, dans la mesure où l’on accompagne son application de sport et d’alimentation équilibrée, et si on l’applique 1 à 2 fois par jour pendant au moins 3 semaines.
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