4 minutes

Box FitGang avis : La meilleure box perte de poids ?

Test

Quelle est la meilleure box régime pour perdre du poids ?

Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, vous pouvez opter pour une box régime.

Dans cet article, vous saurez tout sur les box minceur.

Une box régime, comment ça marche ?

Le fonctionnement d’une box régime est très simple, et il est souvent le même pour toutes les marques. Le principe est le suivant : 3 repas par jour, avec quelques collations, le tout prévu pour 6 jours par semaine.

Lorsque vous achetez une box régime, vous avez la possibilité de choisir parmi différents menus, avec des dizaines de plats très variés. En outre, il existe aussi des options sans gluten ou végétarienne.

En plus de cette box minceur, vous bénéficiez d’un accompagnement nutritionnel personnalisé avec un nutritionniste. Cette personne se tient à votre disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements concernant votre nutrition.

Pourquoi acheter une box régime ?

Tout d’abord, lorsque vous optez pour une box régime, cela signifie, que vous voulez perdre du poids rapidement. La plupart des marques proposant ces box minceur, vous promettent de perdre du poids grâce des régimes hypocaloriques.

Cela permet de diminuer les apports caloriques tout en réduisant les quantités d’aliments que vous mangez, en particulier les aliments riches en matières grasses. En moyenne, les marques vous proposent un allègement compris entre 700 g et 1 kg par semaine.

Comment choisir une box minceur ?

La box minceur consiste à consommer des plats tout prêts, qui vous permettront de perdre du poids rapidement. Contrairement aux régimes classiques, une box régime, vous propose des repas qui sont composés :

  • D’un petit-déjeuner
  • D’une collation
  • D’un repas par jour (midi et soir)

Si vous souhaitez acheter une box minceur, vous avez l’embarras du choix. Afin de vous aider dans votre recherche, voici quelques conseils :

La composition des plats

Avant de choisir votre box minceur, il est primordial de vérifier la composition des plats. Il est important de rappeler, que la qualité des repas impacte sur votre physionomie et votre santé. Toutes les box régime se doivent d’être préparées par un nutritionniste, c’est essentiel. Il est tout à fait possbile, que certaines marques proposent des repas ou des plats de meilleur qualité.

Autre point très important, veuillez vérifier les mesures de nutriments ajoutées dans les repas. Il faut absolument choisir la box minceur qui propose les plats les moins gras et les moins sucrés. La totalité de vos repas doit d’être d’environ 500 calories par jour maximum.

Un coaching spécifique

Autre point très important, le coaching. Lorsque vous trouvez une offre, vérifiez que la box minceur vous propose des séances de sport avec un coach certifié.

La meilleure box minceur en 2022

Il est désormais possible de trouver de nombreuses box minceur sur Internet.

Voici une liste avec les meilleures offres :

La box Cheef

La box Cheef vous permet de choisir un programme spécifique, en fonction de votre objectif. Avec la box Cheef, vous choisissez les recettes qui vous conviennent, et vous pouvez aussi programmer la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail.

Deux formules s’offrent à vous, les voici :

  • Classique : le prix de la box est de 129 euros par mois.
  • Premium : le prix de la box est de 39 euros par semaine.

La box Qilibri

La box Qilibri vous propose une méthode unique avec de nombreux programmes, les voici :

  • Box pour perdre + de 18 kilos : le prix est 139 euros le premier mois, puis 269 par la suite, pendant 8 mois.
  • Box pour perdre de 15 à 18 kilos : le prix est 189 euros le premier mois, puis 289 par la suite, pendant 6 mois.
  • Box pour perdre de 12 à 15 kilos : le prix est 229 euros le premier mois, puis 319 par la suite, pendant 4 mois.
  • Box pour perdre de 8 à 11 kilos : le prix est 249 euros le premier mois, puis 359 par la suite, pendant 3 mois.

Avec Qilibri, vous aurez le choix parmi 70 recettes validées par un nutritionniste de renom.